Actualités Vous êtes seul(e) ou dans un logement mal ventilé et très chaud ?

AUJOURD'HUI MARDI 23 JUIN :

Vous êtes seul(e) ou dans un logement mal ventilé et très chaud ?

Vous souhaitez trouver un lieu plus climatisé. Vous pouvez appeler l’adjointe aux affaires sociales au 06 67 58 59 37.

Nous vous proposerons un après-midi au frais.

  • Vous êtes seul(e) ou dans un logement mal ventilé et très chaud ?